Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Modo des glaces
Modo des glaces
avatar

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 27
Localisation : Montbrison 42
Humeur : Je t'aime <3

MessageSujet: Mes anges   Lun 6 Déc 2010 - 5:00

Avec le nombre de rats que j'ai eu... il y'a malheureusement beaucoup de mort.


Marlow le plus gentil couillu du monde. Il était paresseux, super calin, A-DO-RABLE! Une vraie crème! Il est mort de vieillesse.



Willow. Un caractère bien trempé, infernal avec les autres rates. Elles ne devaient pas l'approcher de trop près. C'était une rate très solitaire appreciant, à ses heures de bonne grâce, quelques caresses de ma part. Elle n'était pas agressive je tiens quand même à le preciser... Elle faisait juste sa petite vie tranquille...
Elle est morte de vieillesse.



Mozart Alias Monsieur Momo était le dominant du groupe. Très gourmand et hyper actif. C'était un amour de ratoux qui aimait beaucoup les calins mais ne supportait pas qu'on le porte. Il est mort de vieillesse.



Stella a été acheté en animalerie et est morte quelques jours plus tard pour des raisons inconnues. Elle était très craintive mais commençait doucement a avoir confiance.



Callie Je l'ai réccupéré à un particulier qui voulait s'en débarasser... je n'ai jamais vraiment compris pourquoi car cette petite rate était une merveille. Gentille et caline comme aucune autre, calme, curieuse, très intelligente... Elle est morte de vieillesse.



Nezu Je l'a reccupéré au même endroit que Callie. Son propriétaire l'avait pris pour une femelle et il est vrai que y'avais de quoi. Nezu avait une particularité, ses testicules n'était pas descendu, à la place il avait deux boules en bas du ventre. Comme Callie il était adorable, calin, curieux, ect ect... Il est mort de vieillesse.



Meeko était un petit rigolo, il gambadait partout, il aimait beaucoup jouer à cache cache avec moi Mad Il était plein de vie jusqu'au jour ou il a commencer à avoir du mal à respirer. Il est mort dans mes doigt alors que je me préparait à aller en urgence chez le vétérinaire...




Kalhan était une petite rate très craintive, le plus souvent elle se contentait de suivre Callie et de faire ce qu'elle faisait. Elle adorait les gratouille en bas du dos à ce moment elle se cambrait et gigotait ses oreilles. Elle est morte de vieillesse.




Bob était le fils de la rate Amanite et du rat Xayon de ma cousine. Amanite était une jolie hymalayenne dont la mère était une Irish noire et Xayon un husky noir généalogie inconnu. Bob était une forte tête qui, malgrès son jeune age, essayait de dominer Mozart mais sans succès. Il était très gourmand et super actif. Il est mort pour des raisons inconnu vers l'age de un an.





Nephtys était une rate absoluement adorable, elle était caline, intelligente, curieuse, elle aimait dormir dans mon decolté et m'informait de son réveil par des petits bisous dans le cou. Elle est morte de vieillesse.




séphy était une petite rate que j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre. Je l'ai reccupérer chez un particulier elle avait pas tout a fait ses 6semaines, soit disant que sa maman serait morte d'épuisement... j'ai jamais put vérifier l'information. Elle est morte un mois plus tard pour une raison inconnue.




Caprice portait très bien son prénom. Elle était très lunatique, parfois très caline d'autres fois incroyablement solitaire. Pas très curieuse, souvent elle préférait rester dans sa cage alors que les autres étaient de sortie. Elle est morte pour une raison inconnue.




Camille était la "maman" du groupe. Elle prenait soin de tout les nouveau arrivé surtout Ganesh qui était très timide et à qui elle rammenait à manger. C'était une rate avec un grand coeur qui faisait des bisous même au chat. Je la regrette beaucoup. Elle est morte de vieillesse il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
avatar

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 6 Déc 2010 - 12:56

Jolie tribu..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanie
Moufette instruite
Moufette instruite
avatar

Féminin Nombre de messages : 972
Age : 35
Localisation : Fribourg
Humeur : En mode: "Ouais je sais, mais putain, j'ai pas le temps..."

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 6 Déc 2010 - 13:54

De beaux tounes! Ils devaient être bien dans ton jardin... Les miens adorent courir dans l'herbe et se cacher sous les buissons (moi un peu moins...)

De très belles photos en tous cas... Et beaucoup de ratoux récupérés, tu dois avoir un grand coeur. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
beka
Dahut en chef
Dahut en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 30
Localisation : 69
Humeur : rêveuse

MessageSujet: Re: Mes anges   Mar 7 Déc 2010 - 0:48

Tu fais de tres belles photos ! je trouve que c'est une tres belle manière de leur rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-des-ravissants.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes anges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique des anges
» dierama (Canne à Pêche des Anges)
» mes anges marques-place
» graminés "cheveux d'anges"
» La baie des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers: