Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la tomme
Sage marmotte
Sage marmotte
la tomme


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Savoie
Humeur : :'(

Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... Empty
MessageSujet: Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...   Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:38

Je sais que ce forum est dédié à nos amis les ratounets mais je voulais rendre hommage une dernière fois à ces 4 loulous...4 superbes chevaux qui sont décédés la semaine dernière dans d'atroces conditions... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ils appartenaient à une de mes amies,que je connais depuis l'âge de 8ans...ces bourriques c'était toute sa vie,avec son lot de souvenirs,d'aventures,de pleurs et de joie...sur les 4,j'en ai connu deux tout petit...mon bel Icare,superbe poney au caractère si gentil,fils de notre regrettée Gwenda...Quilrush,aussi,qui a fait un passage d'une année dans le centre équestre où je bosse...ça fait mal au coeur de les savoir perdu à jamais...accident terrible sur la route à cause des intempéries,sans doute éffrayés par ce maudit vent et cette pluie inespérée...percutés par des voitures sur la départementale à 10kms de chez moi...heureusement,seulement de légères blessures pour les conducteurs...
Grosse pensée pour toi,ma Lolo,je sais Oh combien ton coeur est vide en ce moment...ils ont rejoint nos chères bourriques parties trop tôt,Kouros,Gwenda et Dadou...VDM... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pointedelarcalod.chiens-de-france.com
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
mayaxe


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 49
Localisation : Genève

Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... Empty
MessageSujet: Re: Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...   Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:51

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beka
Dahut en chef
Dahut en chef
beka


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 35
Localisation : 69
Humeur : rêveuse

Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... Empty
MessageSujet: Re: Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...   Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:44

Mon dieu ... c'est affreux ...

une terrible histoire, pas de raison que ce loulous n'aient pas un hommage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-des-ravissants.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... Empty
MessageSujet: Re: Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...   Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser