Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pastille est partie

Aller en bas 
+4
Estrella_Oscura
sorong
ratoune6
Bloom
8 participants
AuteurMessage
Bloom
Ours respectable
Ours respectable
Bloom


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : ain
Humeur : plutot joyeuse et dans la mesure du possible positive

pastille est partie Empty
MessageSujet: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 8:51

pastille, c'était ma petite hooded topaze. elle avait 10 mois 1/2.

ce week end, nous sommes parties 4 jours pour le championnat de france de horse ball de ma fille. les ratous avaient des réserves de nourriture et d'eau. et une personne est passé tous les jours pour les voir et s'assurer que tout allait bien.

quand nous sommes rentrées lundi soir tard, tout le monde était en forme. on a fait le tour. ils étaient tous contents de nous voir.

mais mardi matin, nous avons trouvé pastille morte, étalée sur un étage de la volière. je n'ai rien compris. je ne sais pas ce qui s'est passé. elle allait bien, se comportait tout à fait normalement. et puis pouf... partie, plus là....

bonne route pastillette. tu n'étais pas la plus caline, l'humain, c'était pas trop ton truc mais tu était néanmoins douce et gentille quand tu étais en confiance. amuses toi bien là haut.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Sage marmotte
Sage marmotte



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : Saint Martin Bellevue - Annecy 74

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 11:14

C'est peut-être dur mais pas plus mal. Tu garderas d'elle l'image d'une ratoune en forme. Quand on les voit décliner à petit feu et que pour finir il faut les accompagner au paradis des rats que de souffrances. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sorong
Dahut en chef
Dahut en chef
sorong


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : 42
Humeur : Contre vents et marrées je tiendrais la barre !

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 11:44

Oooo Sad
ba courage bloom, c'est pas toujours facile de les voir partir sans comprendre pourquoi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-itude.blog4ever.com
Estrella_Oscura
Modo des glaces
Modo des glaces
Estrella_Oscura


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Guéret / Lyon

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 11:51

Bon voyage Pastille, pleins de pensées pour toi ¨¨**
Revenir en haut Aller en bas
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 14:24

Je suis désolée pour Pastille. C'est dur quand on ne sait pas pourquoi. Elle est maintenant sur son nuage de gruyère. Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Ours respectable
Ours respectable
Bloom


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : ain
Humeur : plutot joyeuse et dans la mesure du possible positive

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 18:47

c'est notre premier départ de ratou. je pensais pas que ça viendrait si vite. mais c'est comme ça. je ne m'y attendais pas du tout. et puis, c'est fillotte qui l'a trouvée. j'aurais préféré que ce soit moi. mais on choisit pas.

ça fait beaucoup de décès chez nous depuis le début de l'année mais d'un autre coté, on est un peu plus "blindées" et on gère sans doute mieux la peine. un peu comme une fatalité. enfin, maintenant, on a un petit coin "ratous" dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 19:27

oh ben m*** Bloom ! qui aurait cru que t'auras à affronter ça si vite... c'est vrai qu'avec tes chiens t'es blindé, mais les ratoux, t'étais censé être tranquille... désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
mayaxe


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 49
Localisation : Genève

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptySam 18 Juin 2011 - 21:25

Quel choc.... pauvre Pastille... Sad

Gros bisous à ta fillotte, Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Modo des glaces
Modo des glaces
Faust


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : liquify....

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:02

désolée pour toi... bon voyage à ta Pastille....
Revenir en haut Aller en bas
http://acryliquefaust.canalblog.com/
tanie
Moufette instruite
Moufette instruite
tanie


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Fribourg
Humeur : En mode: "Ouais je sais, mais putain, j'ai pas le temps..."

pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:49

Désolée pour le retard...
Je suis de tout coeur avec toi et ta puce! Ca n'a pas du être facile pour elle la pauvre... J'espère que les jours qui passent apaisent quelque peu votre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pastille est partie Empty
MessageSujet: Re: pastille est partie   pastille est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pastille est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Suki est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser