Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma Suki est partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:42

Aujourd'hui à 16:30 ma Suki a rejoint le paradis des rats. Suite à un problème neurologique elle a perdu ses fonctions petit à petit et malgré 2 visites chez le véto et plein de médicaments je l'ai trouvée mourante cet après-midi en rentrant d'un RDV. Elle ne pouvait plus bouger ses pattes arrières et juste un peu des bras et mains. J'étais à ses côtés pour l'accompagner et puis elle s'est mise à craquotter et à bouger affolée et j'ai compris qu'elle souffrait, Sorong m'a conseillée et j'ai tout de suite pris RDV avec la véto pour l'euthanasier. J'ai pris un taxi et elle est partie doucement avec du gaz et puis avec la piqure. Elle s'est éteinte dans mes bras.

Ma Suki Chérie. Tu était si adorable, pleine de vie et rigolote. Tu venais en courant vers moi et tu aimais te blottir entre mes seins et craquotter de bonheur. Toujours heureuse avec tes beaux yeux pétillant. tu avait une flèche sur ton ventre que j'aimais bisouter. Tu t'entendais avec toutes tes copines. Tu aimais explorer partout. Comme tu vas me manquer. Tu n'avais que 21 mois mon petit trésor, tu aurais dû encore plus profiter de ta vie. Je suis désolée de t'avoir torturée à te forcer à avaler tous ces médicaments qui n'ont servi à rien. Peut-être j'aurais dû me rendre compte plus vite que quelque chose n'allait pas, peut-être j'aurais pu te sauver.

Ma Suki je t'aime tellement et je ne t'oublierai jamais.

Profites bien du paradis des rats et gambade avec tes copines.
Revenir en haut Aller en bas
sorong
Dahut en chef
Dahut en chef
sorong


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : 42
Humeur : Contre vents et marrées je tiendrais la barre !

Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:50

tu as fais le bon choix, certes c'est jamais facile pour nous mais dans des cas pareilles ou de toute façon la fin est inéluctable abréger ses souffrances est la meilleur des solutions.
Mes pensées t'accompagne. Repose en paix petite Suki, là bas tu ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-itude.blog4ever.com
Faust
Modo des glaces
Modo des glaces
Faust


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : liquify....

Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:45

Dur perte... tu as fait tout ce que tu pouvais et il ne faut surtout pas te miner à te demander si tu aurais pu faire plus, malheureusement il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas luter mais ta Suki c'est battu jusqu'au bout pour être avec toi.
sure qu'elle est en train de redécouvrir la joie de courir sur le nuage de gruyère... avec tous les super rats qu'il y a là haut elle ne peut être qu'en bonne compagnie.
courage à toi indiem
Revenir en haut Aller en bas
http://acryliquefaust.canalblog.com/
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:41

Merci pour ces parole réconfortantes surtout que vous toutes comprenez ce que c'est de souffrir de la perte d'une de ces adorables petites créatures. On sait que ce moment viendra mais on est jamais prête. Surtout quand c'est si soudain. J'en ai encore 6 à choyer. Et puis il y a Kimi qui est aussi malade et qui a besoin de moi. Enfin un jour à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:39

Très bon courage pour surmonter ce douloureux moment...
Revenir en haut Aller en bas
Loumicha
Modo des glaces
Modo des glaces
Loumicha


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Loire
Humeur : Fatiguée, mais moral au top :D

Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:04

Vraiment désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-oumoux.blog4ever.com
Estrella_Oscura
Modo des glaces
Modo des glaces
Estrella_Oscura


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Guéret / Lyon

Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:26

Je pense fort à toi et à Suki <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Suki est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma Suki est partie   Ma Suki est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Suki est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pastille est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser