Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir Divina¨¨*

Aller en bas 
+2
ratoune6
Estrella_Oscura
6 participants
AuteurMessage
Estrella_Oscura
Modo des glaces
Modo des glaces
Estrella_Oscura


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Guéret / Lyon

Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:29



Nous avions récupéré il y a peu une petite rate dans une animalerie. Celle-ci était lilliputienne pour une rate de 4 mois, souffrait de problèmes d'équilibre... Peut-être de la consanguinité qui a provoqué un nanisme hypophysaire? Peut-être un coup à la naissance ? Nous ne savons pas. En tout cas, c'est son mauvais état de santé qui nous a poussé à la prendre : nous souhaitions lui offrir une vie agréable pour le temps que cela devait durer. Malheureusement, nous étions bien présomptueux et nous avons du nous résoudre, malgré des visites chez le vétérinaire et des traitements pour la soulager, à accepter que nous n'étions pas de taille...

Divina s'est donc endormie aujourd'hui...

Malgré sa courte vie, je voulais poster aujourd'hui pour que vos pensées ratouphiles l'accompagnent vers une meilleure vie...

Au revoir, jolie Divina... Puisses-tu trouver la joie et la paix, où que tu sois, où que tu renaisses (car je veux croire que cette vie n'est pas la seule)

Au revoir Divina¨¨* 01510

Toutes mes pensées t'accompagnent, ma toute belle I love you ...


*
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Sage marmotte
Sage marmotte



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : Saint Martin Bellevue - Annecy 74

Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptySam 18 Juin 2011 - 1:02

Malheureusement, on ne réussit pas toujours. Bon voyage Divina.
Revenir en haut Aller en bas
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptySam 18 Juin 2011 - 1:04

Je suis désolée pour Divina Sad . Malgré le peu de temps passé avec toi elle a eu de l'amour et c'est ce qui compte. Elle reviendra j'en suis certaine.

Mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
mayaxe


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 49
Localisation : Genève

Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptySam 18 Juin 2011 - 21:23

Doux rêves Divina.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptySam 18 Juin 2011 - 23:27

roh m*** ! et moi comme une cruche sur ton post de présentation je demande qui est divina... julie dans toute as subtilité !

suis désolée, c'est moche, mais consolte toi par le beau geste que tu as fait en la sortant de sa caisse de présentation en verre...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
Ours respectable
Ours respectable
Bloom


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : ain
Humeur : plutot joyeuse et dans la mesure du possible positive

Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:16

bonne route petite divina. au moins, tu as quand même connu l'amour et les calins avant de t'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
tanie
Moufette instruite
Moufette instruite
tanie


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Fribourg
Humeur : En mode: "Ouais je sais, mais putain, j'ai pas le temps..."

Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:51

Parfois des animaux croisent notre chemin juste le temps qu'on les accompagne, parce qu'ils savent qu'on fera tout notre possible pour prendre soin d'eux jusqu'au bout... Je pense que c'est ce qui est arrivé avec Divina.

Le temps d'un regard, d'une caresse, d'une douceur, d'un élan d'amour et de marquer votre vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Divina¨¨* Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Divina¨¨*   Au revoir Divina¨¨* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Divina¨¨*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir thor
» Au revoir ma Marinette... :(
» Au revoir ptite Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser