Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lino, mon amour, mon coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanie
Moufette instruite
Moufette instruite
tanie


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Fribourg
Humeur : En mode: "Ouais je sais, mais putain, j'ai pas le temps..."

Lino, mon amour, mon coeur Empty
MessageSujet: Lino, mon amour, mon coeur   Lino, mon amour, mon coeur EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:18

Parce qu'il y a bien un moment où je devrais m'y attaquer. Parce que même à ces quelques lignes les larmes m'accompagnent déjà mais que ce sera ainsi encore longtemps, j'ai décidé de faire mon petit post pour Lino. Il me manque tant.

J'ai transformé la cage de quarantaine à côté de mon lit dans laquelle il se trouvait en sanctuaire, avec une bougie, une statuette d'ange et cette petite peluche ratou qui porte ses couleurs... N'est-ce pas pathétique? Glauque? Après tout, tu es parti le 17 mai, cela fait déjà quelques semaines, quelques jours d'ivresse à tenter de noyer ce fichu chagrin! Et pourtant. Tu me manques encore tellement! Si petit... Et pourtant un trou noir se forme dans mon coeur.

Mon cher Lino, la première fois que je t'ai vu tu a direct été chez Henri! Quelle impétuosité, il faisait 10x ta taille et pourtant tu te plaisait à aller vers lui. Et bien que cela se fasse, je t'ai ramené chez moi. La première nuit fût dure pour toi, et quelque peu ensanglantée. Je t'ai alors pris contre moi, contre mon coeur. Et tu t'es couché entre mes seins, la place que tu as adoré jusqu'au bout...

Quel aventurier... Mon cher Lino, de Lino Ventura, l'Aventura! Pas de bol d'avoir une maîtresse à l'esprit si tordu! Et pourtant, ça t'allait plutôt bien...

Je t'ai aimé si fort à ce moment, et tu me l'as rendu de suite. Une chaude enveloppe autour de mon esprit, ton amour, ta fidélité. à courir vers moi quand je t'appelais, me grimper le long de la jambe pour venir sur mon épaule, lieu d'où le monde avait l'air de te sembler plus observable... Un compagnon de promenade, de ménage, de repas, de télé et d'étude... un compagnon de vie, simplement.

.............................


Pardonne-moi, si faible que je ne peux finir un simple hommage. Chaque mot ravive ma peine. J'aimerais poster des photos, des anecdotes, mais je crois que cette nuit je vais juste me remémorer ta présence, tout contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Lino, mon amour, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Lino, mon amour, mon coeur   Lino, mon amour, mon coeur EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:24

C'est un bel h0mage Tanie. Tu as été une merveilleuse maman pour Lino. Tu aura toujours tes souvenirs. Je me rappelle de tous mes amours, de leur personnalités, cela me fais rire et cela me donne les larmes aux yeux. Ce sont de merveilleuse créatures. Mon histoire d'amour avec eux dure bien plus de 10 ans. 10 ans de joie et aussi de tristesse quand ils m'ont quitté. Ce sera pareil pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Doods
Aigle des sommets
Aigle des sommets
Doods


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : Châlon-sur-Saône (71), Ain
Humeur : Wanna go far

Lino, mon amour, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Lino, mon amour, mon coeur   Lino, mon amour, mon coeur EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:20

Courage douce Tanie... ce lien était si fort, c'est beau... on pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lino, mon amour, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Lino, mon amour, mon coeur   Lino, mon amour, mon coeur EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:25

Oh Tanie... il faut que tu trouves la force de tourner la page, tu ne peux pas continuer à ressasser comme ça tu te fait souffrir inutilement :'( tu as cette force en toi gros bisous ma belle et veille bien sur tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
mayaxe


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 49
Localisation : Genève

Lino, mon amour, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Lino, mon amour, mon coeur   Lino, mon amour, mon coeur EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:06

Oooooooh tanie, jpense fort à Lino Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lino, mon amour, mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Lino, mon amour, mon coeur   Lino, mon amour, mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lino, mon amour, mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlinette d'amour
» Parce qu'ils ont tous une place dans mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser