Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corwyn et Scotch

Aller en bas 
+4
indiem
cath'66
anniki37
Dame Elenith
8 participants
AuteurMessage
Dame Elenith
Yéti de compétition
Yéti de compétition
Dame Elenith


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : CH

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:10

Mes petits choux.. vous êtes partis alors que vous n'aviez même pas deux mois, emportés par la canicule.

Vous n'étiez pas frères. Vous vous êtes trouvés car de vos portées vous étiez les deux derniers chéris à chercher une famille... le feeling était bien passé.

Prêt à débuter une nouvelle vie, vous vous êtes envolés lors du trajet, l'un à côté de l'autre. Corwyn c'était la première fois que tu voyais le monde extérieur et Scotch, tu as traversé deux pays, mais tu n'as pas survécu à ton deuxième voyage.

J'ai encore de la peine à croire que vous n'êtes plus ici... Scotch qu'on retrouvait toujours endormi entre les barreaux et le biberon improvisé à l'intérieur de la cage... et Corwyn, qui s'endormait dans le hamac des grands et descendait manger quand le reste de la cage dormait...

On ne vous oubliera jamais...





Scotch
Corwyn et Scotch Scotch10

Corwyn
Corwyn et Scotch Corwyn10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-grelots-enchantes.e-monsite.com
anniki37
Fennec mordu
Fennec mordu
anniki37


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : geneve, suisse
Humeur : au gré du vent :p

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:15

mes ptit bébés........ je ne vous avaient pas encore rencontrés.... je vous attendait impatiemment... tout était prêt.... aujourd'hui la volière est vide.. et mon coeur pleure......

reposer en paix mes petits anges... Corwyn et Scotch 905270 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cath'66
Ours respectable
Ours respectable
cath'66


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 57
Localisation : Ain

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:39


J'ai beaucoup de peine.... Mes yeux se remplissent de larmes et coulent tous seuls rien que de lire tous ces messages Neutral . Courage à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:48

Moi aussi j'ai de la peine et je suis en train de pleurer, mais je sais que les esprits de ces petits anges continuent et qu'ils jouent ensemble et ils reviendront bientôt dans des petits corps différents pour faire le bonheur de Sabine et Anniki.

Bisous.
Emilie


cath'66 a écrit:

J'ai beaucoup de peine.... Mes yeux se remplissent de larmes et coulent tous seuls rien que de lire tous ces messages Neutral . Courage à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
mayaxe


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 49
Localisation : Genève

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:49

Tenez bon!......... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elenith
Yéti de compétition
Yéti de compétition
Dame Elenith


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : CH

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:57

Je pense comme toi Indiem... je crois qu'on les retrouvera dans une future portée... Mais je doute qu'ils reviendront chez moi après cette horrible fin... après tout qui sait...les deuxièmes chances existent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-grelots-enchantes.e-monsite.com
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:03

Bien sûr que si et spécialement chez toi. Les animaux ont une énergie pure. Ils ne connaissent pas la rancune. Ils savent quand on les aime. Ils retirent leurs esprits de leur corps juste avant de mourir donc ils n'ont pas eu une mort affreuse. Tu dois te pardonner.

Dame Elenith a écrit:
Je pense comme toi Indiem... je crois qu'on les retrouvera dans une future portée... Mais je doute qu'ils reviendront chez moi après cette horrible fin... après tout qui sait...les deuxièmes chances existent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
anniki37
Fennec mordu
Fennec mordu
anniki37


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : geneve, suisse
Humeur : au gré du vent :p

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:24

peut-être est-ce un signe...... quand je vois mes zamour et leur changement totale... et maintenant ça.. peut-être que c'est moi qui ne suis pas digne d'avoir des rats........
je remet tout en question... je ne sais plus trop....... suis-je assez bien? l'environnement que je veux leur offrir est-il assez bien?

je sais plus....... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mayaxe
Moufette instruite
Moufette instruite
mayaxe


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 49
Localisation : Genève

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:28

... bien sûr que non........ et n'oublie pas, il y a Garmotte et Néfertiti qui comptent sur toi, qui se réjouissent de venir grandir chez toi, qui attendent de te rencontrer et qui, d'ici-là, perfectionnent leur jeux et leurs câlins Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiem
Aigle des sommets
Aigle des sommets



Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bôle, Suisse
Humeur : Optimiste

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:54

Mais non Anniki il ne faut pas chercher de raison. C'est normal d'avoir du chagrin mais ça ira mieux. Tu les aura tes ratons et je suis sure que tout est parfait pour eux. Tu aura plus tôt que tu ne le penses deux boules d'amour à dorloter.

Bisous.

Emilie

anniki37 a écrit:
peut-être est-ce un signe...... quand je vois mes zamour et leur changement totale... et maintenant ça.. peut-être que c'est moi qui ne suis pas digne d'avoir des rats........
je remet tout en question... je ne sais plus trop....... suis-je assez bien? l'environnement que je veux leur offrir est-il assez bien?

je sais plus....... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nos.yaya
Modo des glaces
Modo des glaces
nos.yaya


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 39
Localisation : Isère

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:57

Oh non, vraiment désolée...
Et comme les autres, ne te pose pas dix mille questions, parfois c'est la faute à pas de chance, c'est malheureux mais on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
tanie
Moufette instruite
Moufette instruite
tanie


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Fribourg
Humeur : En mode: "Ouais je sais, mais putain, j'ai pas le temps..."

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:10

C'est triste, si jeunes, si mignons...

Mais on n'y peut rien! La nature, la chaleur, c'est bien plus fort que nous!
Ne te remet pas en question anniki, certes cela peut ne pas sembler être une coïncidence, mais ça en reste une, il n'y a pas de reproches ni de raisons autre que la fatalité à y associer... Courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:50

Triste comme histoire...
C'est déplacé si je cherche à en savoir plus sur les circonstances du voyage? Genre la durée, la température, les conditions dans la cage et tout? Histoire d'éviter de reproduire le même drame avec mes petits...
Désolée de remuer le couteau dans la plaie... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
anniki37
Fennec mordu
Fennec mordu
anniki37


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : geneve, suisse
Humeur : au gré du vent :p

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:57

en mp si tu veux ^^

merci c'est dure encore mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sorong
Dahut en chef
Dahut en chef
sorong


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : 42
Humeur : Contre vents et marrées je tiendrais la barre !

Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:49

c'est terrible.... Et puis ce genre de chose ça arrive si vite, de manière si imprévisible que le temps de réagir bien souvent c'est trop tard.... J'ai perdu mon Dumbo de cette manière l'année passée...... c'est dur... courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-itude.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Corwyn et Scotch Empty
MessageSujet: Re: Corwyn et Scotch   Corwyn et Scotch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwyn et Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Nos disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser