Forum des Ratouphiles Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ratouphiles Alpins

Un forum convivial qui rassemble tous les passionnés ratouphiles des Alpes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow88
Bouquetin aguerri
Bouquetin aguerri
willow88


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Jura Suisse

Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty
MessageSujet: Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.   Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:22

Bonjour tout le monde!

Voilà tout est dans le titre, il y a quelques temps déjà j'avais eu le problème, mais c'était arrangé de lui-même.
Là je suis tombé des nues parce qu'on avait répondu à mon poste depuis un moment mais je n'ai de nouveau rien reçu --'


Dans mon profil tout est ok, mais sa ne change rien.

Merci d'avance de m'aider a trouver une soluce!
Revenir en haut Aller en bas
Loumicha
Modo des glaces
Modo des glaces
Loumicha


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Loire
Humeur : Fatiguée, mais moral au top :D

Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.   Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:01

Si tout est ok dans ton profil, mis à part te connecter régulièrement, je ne vois pas d'autres solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-oumoux.blog4ever.com
Caelina
Jeune chamois
Jeune chamois
Caelina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Rhone alpes
Humeur : bonne paisible

Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.   Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:26

Peut être qu'ils arrivent dans tes courriers indésirable... ou bien que l'adresse est mise dans les adresse bloqués
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Bouquetin aguerri
Bouquetin aguerri
willow88


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Jura Suisse

Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.   Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:37

J'y comprends vraiment rien, car la j'ai reçu les notifs pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
beka
Dahut en chef
Dahut en chef
beka


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 35
Localisation : 69
Humeur : rêveuse

Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.   Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:52

Willow, c'est avec plaisir que nous t'aiderions si c'était possible, mais il s'agit d'un bug, qui fini par se résoudre de lui-m^me, comme tu as déja pu le constater une fois...

cependant n'hésite pas à notifier tout bug, et si ça recommence tiens nous au courant, on contactera forumactif pour voir avec eux s'il n'y a rien à faire.

par compte moi aussi j'ai le problème en ce moment, j'espère que ça ne durera pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-des-ravissants.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.   Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois, je n'ai reçu aucunes notifications pour me prévenir que des réponses ont étés ajoutées à mon poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? etes vous des cordons bleus ??
» Pour Quilrush,Icare,Ninchallah et Valloubay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ratouphiles Alpins :: Avant Tout ! :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser